Oasys Consultants a organisé début mai la première rencontre virtuelle dans le cadre de ses activités et rencontres réservées à tous ses Dirigeants au bénéfice d’un programme de transition de carrière.

En raison de la situation sanitaire actuelle, la rencontre a eu lieu en distanciel, par Zoom. Lors de ce petit déjeuner virtuel, animé par Madame Birgit Samson, Directrice d’Oasys Dirigeants, et par Monsieur Jacques Bussy, Président et Fondateur d’Oasys Consultants, les participants ont pu faire connaissance et se présenter brièvement, découvrir le calendrier des prochaines rencontres qui auront lieu dès le mois de juin ainsi que le contenu des ateliers spécifiques qui leur seront proposés.

La communauté de dirigeants Oasys bénéficie dès à présent d’un étage dédié dans les locaux du bureau de Lausanne. Des espaces de travail et de détente ainsi qu’une salle de co-working sont à leur disposition. Un lieu au sein duquel ils peuvent échanger, se retrouver et participer à des déjeuners thématisés, des rencontres de Direction générale avec des experts ou encore des groupes de travail.

Malgré la distance, les échanges et les discussions ont été nombreux. Plusieurs participants ont d’ores et déjà établi des contacts et tous se réjouissent de pouvoir se retrouver physiquement dès que cela sera possible.

 

Oasys Dirigeants est à la fois un environnement stimulant et un accompagnement de haut niveau qualitatif développé exclusivement pour les dirigeants, administrateurs, membres d’une direction ou entrepreneurs. Une approche globale et multidimensionnelle pour les enrichir des meilleures pratiques du leadership. Un encadrement privilégié pour les guider dans leurs réflexions et élargir leur champ de vision.

Contact :

Birgit Samson, Directrice Oasys Dirigeants

+41 79 646 34 50

+41 21 612 30 20

bsamson@oasys.ch