Pour répondre aux besoins des clients de la région des Trois-Lacs, Oasys Consultants SA ouvre des bureaux au centre-ville de Neuchâtel. L’antenne sera dirigée par Carine Dilitz.

Depuis le premier avril 2015, les clients d’Oasys Consultants SA domiciliés dans les régions de Neuchâtel, Bienne et Morat peuvent se rendre dans les nouveaux bureaux de la société situés en plein centre-ville de Neuchâtel, proches de la gare et de toutes commodités, tout comme les bureaux de Lausanne et Genève. Les bureaux offrent aux candidats et clients une structure moderne équipée et adaptée à leurs besoins.

Une nouvelle nomination pour le développement de la région des Trois-Lacs

Pour développer cette région, Oasys a nommé Carine Dilitz à la direction du bureau de Neuchâtel. Engagée en tant que Consultante Senior et Directrice Associée depuis le 1er février 2015, Carine Dilitz jouit d’une longue expérience dans le domaine de la transition de carrière.

 

Quelques mots sur Carine Dilitz

Carine Dilitz bénéficie d’une expertise confirmée dans l’évaluation et le développement des compétences, de même que dans le bilan et la transition de carrière.

Elle a notamment accompagné de nombreux collaborateurs, cadres et dirigeants dans le contexte de leur repositionnement professionnel et de l’évaluation de leurs compétences, en groupe ou individuellement. Persuadée que l’unicité de chacun crée la différence, elle met désormais aussi au sein d’Oasys – et avec enthousiasme – ses compétences, son dynamisme et son orientation objectifs au service des clients, des candidats, et des collègues. Pour en savoir davantage sur le parcours de Carine Dilitz.