Sediereh Peyamiras

Photo du membre
Consultante

Titulaire d’un master de l’Ecole Hôtelière de Lausanne en gestion hôtelière et restauration, Sediereh s’oriente après ses études dans le domaine horloger et acquiert de nombreuses compétences organisationnelles et relationnelles.

Attirée par les Ressources Humaines, elle intègre le leader mondial en placement temporaire en tant qu’assistante de Direction. Puis, en 2002, elle devient Responsable Administrative de la société Lee Hecht Harrison en Suisse, où elle sera en charge des 5 succursales et soutiendra la Direction suisse durant plusieurs années. Elle se forme ensuite en tant que consultante en transition de carrière.

Elle anime tant des séminaires sur le repositionnement professionnel que sur divers sujets, tel que le développement de la résilience. Certifiée sur l’utilisation de l’outil psychométrique Insights MDI, elle suit également des cadres de manière individuelle. Elle a, à ce jour, accompagné plusieurs centaines de cadres et managers à tous les niveaux dans leur transition professionnelle, en bilans de compétences, et en repositionnement.

Certifiée IDC, elle est active également en tant que coach et accompagne les cadres et dirigeants dans leurs programmes de coaching en développement personnel et professionnel. Parallèlement, elle apporte son regard pertinent et humain lors des assessments d’évaluation de compétences dans le cadre de sélection ou de développement en interne.

De nationalité suisse, Sediereh s’exprime aisément en allemand, en anglais et en italien, sa langue maternelle est le français. De nature positive et enthousiaste, elle aime particulièrement les contacts humains, les voyages et la gastronomie.