Carine Dilitz

Photo du membre
Directrice Générale

Carine Dilitz bénéficie d’une expérience réussie de plus de dix ans en direction et organisation de structures et équipes, dans un environnement international, national et régional ainsi que dans l’accompagnement en transition professionnelle. Elle a implanté et dirigé les bureaux de Neuchâtel et Fribourg avant de reprendre la Direction générale de Oasys Consultants SA en 2018.

Titulaire d’un Master en psychologie et d’un DESS en criminologie, Carine Dilitz a complété son cursus par un « Advanced Management Program » en gestion d’entreprise. Elle est également certifiée en psychologie d’urgence.

Elle débute sa carrière dans la gestion de projets d’envergure nationale dans le cadre de l’Institut de Criminologie et de Droit Pénal de Lausanne. Elle participe également au recrutement des cadres de l’armée suisse lors d’assessments centers.

C’est dans une entreprise multinationale dans le domaine de la transition de carrière et le développement des compétences des cadres et dirigeants qu’elle poursuit son parcours, en tant que cheffe de projet, puis responsable de l’équipe des consultants, et enfin Directrice des opérations pour la Suisse romande. Elle a ainsi pu acquérir une solide expérience en management, ainsi que dans le développement et la mise en place de stratégies en ressources humaines et gestion du changement.

Carine a accompagné de nombreux collaborateurs, cadres et dirigeants dans le contexte de leur repositionnement professionnel et de l’évaluation de leurs compétences, en groupe ou individuellement. Persuadée que l’unicité de chacun crée la différence, au sein d’Oasys, elle met avec enthousiasme ses compétences, son dynamisme et son orientation objectif au service des clients, candidats, et collègues. Elle est certifiée pour l’utilisation des outils d’analyse OPQ32, Insights et Profilscan.

De langue maternelle française, elle parle couramment l’anglais, l’allemand et le suisse-allemand.

 

Dans nos publications: