Annick Deschamps

Photo du membre
Consultante

Licenciée en psychologie de l’Université de Genève et coach professionnel certifiée (IDC), elle s’intéresse au développement de l’humain au sein de l’Organisation.

Annick débute son parcours dans les Ressources Humaines en occupant des fonctions aussi bien spécialistes que généralistes, et de « business partner » au sein de secteurs d’activités économiques différents, tels que l’édition, les nouvelles technologies, le conseil RH, la finance ou encore l’Inspection et la Certification.

Son expérience va de la gestion d’activités opérationnelles, à celle de projets stratégiques en passant par l’étroite collaboration avec les responsables de ligne et les collaborateurs afin de mettre en place des stratégies et des initiatives liées au bien-être des collaborateurs. Elle a également mené des projets d’analyse et de mise en œuvre de politiques et de processus RH internes tout en développant des relations professionnelles et constructives avec des collaborateurs à tous niveaux.

Bien que ses rôles et responsabilités aient évolués au cours de ces dernières années, il y a un élément constant : sa croyance que l’être humain est porteur de son propre potentiel de développement.

Elle a décidé de rejoindre l’équipe d’Oasys Consultants afin de guider l’individu à une charnière professionnelle, vers le succès et la satisfaction personnelle dans le cadre de son projet futur.

Elle certifiée sur les outils psychométriques PerformanSe et Insights MDI.

De nationalité suisse, Annick est bilingue français-anglais. Elle est mère de deux filles.